Proches aidants

Le CAB offre un programme complet de soutien aux personnes proches aidantes d’aînés de la MRC d’Antoine-Labelle.  Une intervenante spécialisée en proche aidance assure un service d’information, de sensibilisation, de référence et de soutien psychosocial.  Ainsi, il est possible d’obtenir du soutien individuel, de participer à des groupes de soutien dans différentes municipalités du territoire, de participer à un séjour de ressourcement annuel et à différentes activités de sensibilisation et de prévention.  Tout cela dans le respect des valeurs et du rythme de la personne proche aidante.  Le CAB offre ce service depuis maintenant dix ans, dédié aux proches aidants qui accompagnent une personne âgée de 60 ans et plus.


Accès au service

Il vous suffit de téléphoner à Anne Bazinet, coordonnatrice au programme proches aidants, au 819-623-4412, poste 227 ou encore par courriel abazinet@cableonie-belanger.org.


Lieu

Des groupes de soutien aux proches aidants se tiennent au Centre d’action bénévole, mais également dans différentes municipalités de la MRC. Renseignez-vous pour connaître où se tient l’activité la plus près de chez-vous!


Écrivez-nous

Pour plus d'informations, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.

Nom
Hidden